Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Taille encastrement

Bonsoir, est-ce une taille standard svp ? J'ai peur de me tromper de taille et que ça ne rentre pas dans le meuble. J'ai vraiment besoin d'aide et conseils. Mon modèle actuel "Proline" vient de rendre l'âme et les mesures sont les suivantes :Volume du four56 lGrand volume > ou = 65 LNonHauteur d'encastrement60 cmLargeur d'encastrement (cm)60 cmHauteur hors tout59,5 cmLargeur hors tout (cm)59,5 cmProfondeur hors tout (cm)57 cmMerci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Taille encastrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Oui ce four est standard à encastrer.

    Bonne soirée

  • standard

    Aucun pb

  • Bonjour,

    je l'ai installé dans une ancienne cuisine vogica sans aucun problème.

    Je viens d'installer le même chez mon fils dans une cuisine Ikea.

    Si votre meuble est de taille standard pour le compartiment four, il n'y aura aucun problème.

    Bonne installation.

  • Il me semble que c'est standard. Mais dans tous les cas, le seul moyen sûr que vous avez est de vérifier vous même en mesurant avec un mètre. Il y a les mesures du four sur le détail de l'article et comparez simplement avec ce que vous avez.

  • Il me semble que c'est standard. Mais dans tous les cas, le seul moyen sûr que vous avez est de vérifier vous même en mesurant avec un mètre. Il y a les mesures du four sur le détail de l'article et comparez simplement avec ce que vous avez.

  • Il me semble que c'est standard. Mais dans tous les cas, le seul moyen sûr que vous avez est de vérifier vous même en mesurant avec un mètre. Il y a les mesures du four sur le détail de l'article et comparez simplement avec ce que vous avez.

  • Bonsoir

    J'avais un four encastrable standard avant d'acheter celui-ci.

    Nickel.

    Bon modèle. Taille parfaite.

    Bon produit.

    Vous avez le détail du four sur la descrip-tion en ligne sur le site. Mais aucun souci si vous avez un meuble standard pour four encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit