trotineete urban glide 62s ne se plie plus
bonjour ma trotienett urban glide 62s ne se plie plus pereil pour le depliage, la mantte de veruillage a un probleme elle bouge un peu et ne fait pas le bruit clac.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma trotienett urban glide 62s ne se plie plus pereil pour le depliage, la mantte de veruillage a un probleme elle bouge un peu et ne fait pas le bruit clac.Merci
Bonjour toutes tous J'ai une Urbanglide 62S . Apres avoir réparé-ressoudé" deux fois cas cassé , le petit faisceau du clignotant arrière reliant le tube-guidon mobile au bas de la trotinnette , je me suis aprecu que c'était que le quidon peut tourner au ... voir la suite
Bonjour. pourriez vous s'il vous plaît me dire où ce trouve précisément le fusible sur la trottinette urban glide ride 62s ? merci pour votre retour
Je viens d acheter une trotinette urban glide 62s..sur internet ils mentionnent la première vitesse 10 km/h et dans le forum vous dites 6 km/h..quelle infos est la bonne? Sachant la mienne se bloque à 6km/h. Sinon j' ai la sonnette qui ne fonctionne pas d... voir la suite
Bonjour à tous, Ma trottinette toute neuve se replie toute seule quand je roule. Je ne sais pas comment régler le dispositif et la notice n'est pas très claire. Merci de votre aide.
Bonjour, le guidon de ma trottinette ce replis tout seul que faire ?Merci
Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique hier et l'ai chargée la nuit,lors de l'allumage l'écran s'affiche bien mais le trottinette n'avance pas je vous mets la photo de l'écran pourriez vous SVP m'aider Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 10 ans ( 11 ans -12 ans )? merci
Bonjour est que il y a une application pour verrouiller la trottinette?
BonjourJai un souci est je voulai savoir si quelqun savez ou acheter les pneu plein sans les jante ou la dimension des pneu merci de vos reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil