Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Urbanglide 62S butée de rotation du guidon inefficace ou absente

Bonjour toutes tous J'ai une Urbanglide 62S . Apres avoir réparé-ressoudé" deux fois cas cassé , le petit faisceau du clignotant arrière reliant le tube-guidon mobile au bas de la trotinnette , je me suis aprecu que c'était que le quidon peut tourner au ... voir la suite

Ride 62s qui ne s'allume plus.

Bonjour. pourriez vous s'il vous plaît me dire où ce trouve précisément le fusible sur la trottinette urban glide ride 62s ? merci pour votre retour

La sonnette ne fonctionne pas

Je viens d acheter une trotinette urban glide 62s..sur internet ils mentionnent la première vitesse 10 km/h et dans le forum vous dites 6 km/h..quelle infos est la bonne? Sachant la mienne se bloque à 6km/h. Sinon j' ai la sonnette qui ne fonctionne pas d... voir la suite

Pliage trottinette 62s

Bonjour à tous, Ma trottinette toute neuve se replie toute seule quand je roule. Je ne sais pas comment régler le dispositif et la notice n'est pas très claire. Merci de votre aide.

Guidon trottinette

Bonjour, le guidon de ma trottinette ce replis tout seul que faire ?Merci

Question résolue

RIDE 62S neuve avec batterie chargée et écran allumé et n'avance pas

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique hier et l'ai chargée la nuit,lors de l'allumage l'écran s'affiche bien mais le trottinette n'avance pas je vous mets la photo de l'écran pourriez vous SVP m'aider Merci d'avance

Est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 12 ans

Bonjour, est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 10 ans ( 11 ans -12 ans )? merci

Question urgente

Bonjour est que il y a une application pour verrouiller la trottinette?

Probleme d'achat

BonjourJai un souci est je voulai savoir si quelqun savez ou acheter les pneu plein sans les jante ou la dimension des pneu merci de vos reponse

Répondre

Urbaneglide ride 62s n'accélère plus

J'ai acheté la trottinette urbaneglide ride 62s d'occasion et là sa fait 2/3 semaine que je l'ai elle n'accélère plus d'épuisable aujourd'hui dimanche 21. /09/2022 la gâchette de n'accélère pas elle s'allume pour tant

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit