Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Bloquage roue motrice

Bonjour, j'ai un soucis avec ma trottinette ( encore sous garantie) 62s, la roue motrice avant après qq accoups parfois, s'est brusquement bloquée à 25km/h , sans ralentir, du coup, causant une chute Entraînant qq contusions à la main et le bris de la son... voir la suite

Hauteur guidon réglable

Bonsoir Pouvez vous me donner la hauteur du guidon réglé au cran le plus bas ? Je veux être sûr que mon fils de 8 ans puisse l'atteindre et utiliser en toute sécurité . A vous lire . Merci .

Signification des 5 trait

Bonjour à tous j'ai une trotinette électrique urban glide 62S . Et sur la cadran j'ai la pile de la batterie a droite et à côté j'ai 5 trait ou y a un E au premier trait . Quand je roule les trait descende rapidement et la trotinette s'eteint . Qu'est ce ... voir la suite

Répondre

Polarité prise de charge

Bonjour à vous, j'ai récupéré ce modèle de trottinette, accidentée à la poubelle et ai réparé sa fourche tordu. Elle fonctionne correctement mais je n'ai pas le chargeur. Je possède différent modèles de 32v dont je réduirai la tension avec une ou deux dio... voir la suite

Batterie trottinette urbanglide

bonjour, le sav vent-il les batteries pour les trottinettes urbanglide 62S et si oui à quel tarif svp ?Merci

Répondre

la batterie ne charge plus

Bonjour a tous, Lorsque je mets en charge ma batterie celle ci reste sur 3 au lieu de 5. Se pourrait il que m'a batterie soit HS. Ou bien cela vient du chargeur? Merci d'avance pour vos réponses.

Ma batterie ne charge plus

Bonjour à tous, Lorsque je charge ma batterie, elle reste sur 3 au lieu de 5. Se pourrait il que ma batterie soit HS. Ou bien est seulement ma prise de recharge qui ne fonctionne plus? Merci d'avance pour vos réponses.

Nc et c sur ecran

Bonjour que veux dire nc ou c sur ecran lcd après 3s d appuie sur le bouton on/off. Et que veux dire le message e7?Merci

Urban glide 62s

Bonjour Ma trotinette a déjà était échangée une fois pour défaut de moteur 1j après mon acquisition et la nouvelle ne roule pas du tour (5kmh) même en étant en mode de vitesse 3. Que faire ?Merci

Hauteur guidon

Bonjour, est ce que le guidon est réglable en hauteur et quelle est sa hauteur Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit