Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Problème E1

Bonjour ma trottinette à un problème dès que je l'allume elle affiche E1 j'espère que vous allez me répondreMerci

Guidon bouge sur 4 cm

BonjourQuelle pièce acheter pour que le guidon soit fixe car il va vers l'avant sur 4 cm et reviens vers moi ? il doit y avoir un ressort ou je ne sais pas à rajouter cordilement

Répondre

Mise sous tension

Bonjour a tous, mon fils a acheté cette trottinette a la suite des fêtes sur le bon coin. Neuve mais la facture fourni car cadeau (raison donnée par le vendeur) 2jour après sont utilisation la trotinette ne veux plus se mettre sous tension. J'ai changé le... voir la suite

Répondre

Garantie trottinette

Bonjour, est-ce que la casse est garantie? Merci

Blocage des roue

Bonjour la roue avant de ma trottinette ne fonctionne pas mormalment

Répondre

Affichage à l'écran E7

bonjourQue veux dire E7merci

Ma trottinette s'allume avec chargeur mais sinon reste éteinte

Bonjour, ma trottinette ne s'allume que quand le chargeur est brancher pourtant elle est chargée m.. quand je débranche le chargeur elle s'éteint et ne s'allume plus. que faire?

Accélérateur casser

Bonjour ma soeur en pliant ma trottinette à casser l'accélérateur du coup aucun moyen avancer la garantie ne sert strictement à rien car il faut que je paie un accélérateur peu solide

probleme a l'accélération

sur ma urbanglide 62 quand j'accelere il y a des saturations par moment. solution/et comment ressoude

trotineete urban glide 62s ne se plie plus

bonjour ma trotienett urban glide 62s ne se plie plus pereil pour le depliage, la mantte de veruillage a un probleme elle bouge un peu et ne fait pas le bruit clac.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit