La vitesse est elle reglable?
Bonjour La vitesse est elle reglable?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma trottinette ne s'allume que quand le chargeur est brancher pourtant elle est chargée m.. quand je débranche le chargeur elle s'éteint et ne s'allume plus. que faire?
Bonjour est ce que il y une aplication pour la trotinnette électrique ride 62s? merci
Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.
Bonjour ma trottinette m'indique le mode ÉCO et ne fonctionne donc pas. Comment enlever le mode Éco ? Merci de vos réponses
Bjr je suis partis le matin avec la trottinette chargée a bloque sur le retour il y avait tjr de la batterie puis plus rien j'ai crus tout d'abord que la trottinette était déchargé je lai donc branché en rentrant mais la trottinette ne s'allume plus du to... voir la suite
Bonjours la trotinette s'allume mai ne veux plus accélérer donc j'aimerais savoir si je peux la reniesaliser comment puis-je faire svp merci
Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique aujourd'hui et lors de l'allumage de l'écran le kilométrage est affiché à l'envers de plus la trottinette émet un bruit à répétition et ne démarre pas malgré l'accélération. Merci de vos réponses
Bonjour à tous je souhaite savoir si ont peux accélérer au départ sans la pousser à l aide du pied ? Merci de vos réponses par avance
BonjourLe chargeur de la batterie est-il fourni avec, et donc compris dans le prix ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil