Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

La vitesse est elle reglable?

Bonjour La vitesse est elle reglable?? Merci

Question résolue

Application

Bonjour est ce que il y une aplication pour la trotinnette électrique ride 62s? merci

Est ce que la trottinette est bien ?

Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.

Comment enlever le mode ECO

Bonjour ma trottinette m'indique le mode ÉCO et ne fonctionne donc pas. Comment enlever le mode Éco ? Merci de vos réponses

Fonctionne plus

Bjr je suis partis le matin avec la trottinette chargée a bloque sur le retour il y avait tjr de la batterie puis plus rien j'ai crus tout d'abord que la trottinette était déchargé je lai donc branché en rentrant mais la trottinette ne s'allume plus du to... voir la suite

Trottinette électrique Ride 62s

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique aujourd'hui et lors de l'allumage de l'écran le kilométrage est affiché à l'envers de plus la trottinette émet un bruit à répétition et ne démarre pas malgré l'accélération. Merci de vos réponses

Chargeur de batterie

BonjourLe chargeur de la batterie est-il fourni avec, et donc compris dans le prix ?Merci

Soucis lock

Bonjour, j'ai acheter il y a seulement 1 jour une trottinette électrique Urban Glide 62s. Elle fonctionnait très bien la première journée puis d'un le système de pliage ne se bloque plus. En gros mon guidon peut se replier à tout moment lorsque je roule e... voir la suite

Trotinette électrique

Bonjour à tous ma trottinette urban glide 62s c est mise en error 9 sur l affichage et avance Plus aider moi svpMerci

Reniesaliser ma s62

Bonjours la trotinette s'allume mai ne veux plus accélérer donc j'aimerais savoir si je peux la reniesaliser comment puis-je faire svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit