Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3606 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette électrique Ride 62s

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique aujourd'hui et lors de l'allumage de l'écran le kilométrage est affiché à l'envers de plus la trottinette émet un bruit à répétition et ne démarre pas malgré l'accélération. 
Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Trottinette électrique Ride 62s

  • Bonsoir moi je n ai eu aucun souci avec contacter le service client il pourra peut être vous aider

  • Bonjour, normalement vous avez la garantie. Vous pouvez aller au magasin et demander un remboursement ou alors une nouvelle trotinette. Ce n'est pas normal qu'elle est tout ça.

  • Bonjour, j ai acheté la mienne en avril je n ai aucun souci avec l écran est à l endroit elle a démarrer des sa sortie de l emballage et ne fais aucun bruit suspect au fonctionnement. Je pense que vous devriez la ramener au SAV et qu elle a un problème de fabrication.

  • Désolé pour vous

    certainement un problème sav

    car la mienne n a aucun de ces deux défauts

  • Contacté votre revendeur. Cordialement

  • Bonjour,j ai acheté la même pour mon enfant,aucun soucis,tout fonctionne à la perfection!,il se peut que la batterie soit mal chargée !,faites un chargement complet soit 3h environ ensuite allumer la et voyez si tout fonctionne correctement si ce n est pas le cas faites un échange ou un remboursement car votre trottinette a un défaut de fabrication.

  • Contactée le service Darty ce n'est pas du tout normal j'ai acheté la même trottinette qui fonctionnait parfaitement vous avez du recevoir une défectueuse. Contactez le support il devrait vous faire un échange ou retour contre remboursement.

    cordialement

  • La trotinette est garantie pourquoi ce prendre la tête ramene la au magaein

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit