RIDE 62S

RIDE 62S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 15 km

Rejoindre

13 questions sur la communauté RIDE 62S

Battery plus haut de gamme ?

Bonjour, est ce qu'il existe des battery pour ce modèle qui dure plus sur la longue ? Car je n'ai même pas pue faire 3km sans que ma vitesse maximale baisse a 10km/h. Merci

Question résolue

Anti vol et autonomie

Bonjour, est il possible de l'attacher avec un anti vol ? Quel est la réelle autonomie ? Merci d'avance

Manque de puissance

Bonjour, j'ai un petit souci.. j'ai acheté cette trottinette pour mon fils de 11ans, en la chargeant à fond et en la mettant en vitesse maxi elle affiche bien 25km/h au compteur mais roule réellement autour de 20km/h grand maximum. Sa sœur qui a une trott... voir la suite

Nul marche pas

BonjourJe l'es acheter elle me fait un point d'exclamation ! Et avance pas je l'es ramener à réparer elle l'a marcher 5 min après elle l'a refait saMerci

62s paramètre

Bonjour, Comment faire pour accéder aux paramètres de la trottinette électrique urbanglide 62s? Merci

Câble Accélérateur

Bonjour je possède une Urban Glide 62 S, j'ai actuellement cassé le Cable d'accélérateur et je ne peux donc plus accélérer sur ma trottinette je voudrais savoir comment cela se passe.merci

Poids de 10,6 Kg et autonomie de 4 Km

Bonjour, Contrairement à l'annonce qui mentionne un poids de 7,3 kg et une autonomie de 15 Km, la mienne pèse 10,6 Kg et ne fait que 4 Km. Je l'ai renvoyé au SAV qui a remplacé la batterie. Toujours 4km d'autonomie. Avez-vous les mêmes soucis?