Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Les Vitesses de la trotinette urban glide

Question résolue

Bonjour

Je viens. D acheter une trotinette urban glide 62s..les 3 vitesses, sur internet, mentionnées sont 10, 15 et 25km/h.

La mienne la première se bloque sur 6km/h c est normal? Sachant qu'a cette vitesse ca ne sert à rien même pour un enfant c est trop faible?

Merci de votre reponse


Consulter les 9 réponses à la question Les Vitesses de la trotinette urban glide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    logiquement le bouton avec lequel vous allumer la trottinette et aussi un bouton de réglage des vitesse.. vous devez appuyer deux fois pour augmenter la vitesse.. 6klm/h - 12klm/h - 20klm/h.. celon les modèle c'est 2fois ou 3fois appuyer sur le boutons..

    retenez moi au courant s'il vous plaît

    • @Maressealexianne Désolée pour la réponse tardive...c est bon au final.

      Mais je pensais que ma trotinette avait un soucis parce que que la première vitesse était de 6 et non 10km/h.

      Sinon quand j appui deux fois je passe à 15 ensuite 25.

      Merci

    • @Maressealexianne Bonjour je sais ..on appuie deux fois pour augmenter la vitesse.

      Ma question était est ce normal est que la première vitesse soir 6 et non 10?

      Vous avez pareil que moi 6,15 ensuite 25km/h.

      Merci

  • Bonjour , généralement la première vitesse se bloque à 6 si vous n'activez pas le mode « S » entourée en rouge , ce qui signifie que la vitesse maximale est enclenché.

    normalement vous avez les tranches de vitesse à modifier.

    j'espère avoir pu vous aider ??

    • @coen41263154 Je souhaite savoir si la première vitesse est normal que ça soit 6??


      Quandcj appuie deux fois je passe à 15 ensuite a 25.


      Mon PB est de savoir si la première vitesse peut être changé à10 comme ça je la bloqué pour ma fille à cette vitesse .


      Merci

  • Bonjour non ce n'est pas normale moi je les ramener chez darty pour qui la repare et maintenant elle ne veut plus ce s'ouvrir faut encore que je la ramène ça commence à être très embêtant.

  • Bonjour,non effectivement cen est pas normal qu'elle se bloque à 6km/h,à mon avis c est un défaut et je vous conseille vivement de la ramener au magasin.??

  • Elle sont toute pareil la mienne aussi la première vitesse bloque à 6 km/h, personnellement je suis toujours en vitesse Max et je ne change pareil

  • Le voyant est rouge ou pas si il est rouge elle est bloqué comme un régulateur faut appuyer de nouveau dessus pour l arrêter

    Cdlt

  • Bonjour,

    Pour tout vous dire,je n'ai eu que des soucis avec cette trottinette.

    Darty à du me faire un avoir du montant de la trottinette et j'ai du en acheter une autre.

    Bien sur d'une autre marque est plus chère aussi.

    Maintenant tout va bien.

    Cette trottinette est faite pour enfants car le moteur est trop faible.


  • bonjour, non pas normal elle va a 25km heure sur le plat plus lente a la monté je pense que vous pouvez la renvoyé

  • je suis très déçu de ce produit après 4 mois d utilisation elle est déjà cassé!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit