Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Manque de puissance

Bonjour, j'ai un petit souci.. j'ai acheté cette trottinette pour mon fils de 11ans, en la chargeant à fond et en la mettant en vitesse maxi elle affiche bien 25km/h au compteur mais roule réellement autour de 20km/h grand maximum. Sa sœur qui a une trottinette donnée pour 25km/h le double très facilement. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Manque de puissance

  • Oui j'ai exactement le même problème

    Mon fils me dit qu'elle ne dépasse pas les 19kmh et pour les montées une catastrophe elle monte pas des toutes petites côtes

  • Bonjour oui j'ai aussi exactement le même problème que vous

    Mon fils me dit qu'il dépasse pas les 19kmh avec... Gros problème je pense sur la série de trottinette... On a pas de chance j'ai acheté une première trottinette pour noel d'une autre marque après avoir fait 100km avec paf elle s'est arrêté je l'ai renvoyé au service client j'attends le retour. Et la je pense que celle ci aussi elle va retourner chez darty

  • Oui effectivement mon conjoint là achèter et m à dît là même choses en plus ça fait 1 an kil la et un matin là roue avant le moteur a cramer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit