Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3605 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trottinette s'allume avec chargeur mais sinon reste éteinte

Bonjour,


ma trottinette ne s'allume que quand le chargeur est brancher pourtant elle est chargée m..

quand je débranche le chargeur elle s'éteint et ne s'allume plus.


que faire?

Consulter les 5 réponses à la question Ma trottinette s'allume avec chargeur mais sinon reste éteinte

  • Même problème c'est le cadrant qui a pris l'eau et à endommager la batterie retour sav darty 109 euros avec changement de la roue arrière et remise à neuf de la trotinette en revanche c'est deux mois environ de réparation

  • Va la faire réparer au plus vite

  • Bonjour j'ai eu ce problème avec la première reçu, je l'ai renvoyé et il m'en ont renvoyé une qui fonctionne ! Elle est neuve ?

  • Bonjour

    Si elle est encore sous garantie,contactez le service après-vente vu qu'à mon avis c'est un problème de batterie.

  • Tout simplement CT un mauvais produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit