Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

trotinette urban glide 62S s'allume plus

bonjour ma trotinette ne s'allume plus veut rien savoir qui peut m'aider un probleme du controleur ou de la batterie quand je branche le chargeur le voyant vert comme si la batterie était pleine merci

Consulter les 2 réponses à la question trotinette urban glide 62S s'allume plus

  • J'ai acheter la mienne en mars elle a le même problème que vous donc retour chez darty hier pour garantie impossible de la rallumer

    • @marcotwin C'est Peut être le contrôleur.

    • @toubib093 ok merci, finalement elle s'allume batterie a fond, mais dès que je branche le chargeur elle s'éteint ??

    • @marcotwin Bonjour oui c'était pas le contrôleur mais la batterie qui a lâché du jour au lendemain

    • @toubib093 Bonjour, avez vous pu regler le pb ? j'ai le même soucis

      merci

    • @cari56643314 malheureusement j'ai pas de facture acheter sur un particulier dans le carton c'était un cadeaux qu'on lui avait offert

  • Vous pouvez faire fonctionne la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit