Hauteur guidon
Bonjour, est ce que le guidon est réglable en hauteur et quelle est sa hauteur Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le guidon est réglable en hauteur et quelle est sa hauteur Merci de votre aide
Bonjour des que je roule avec ma trotinnette électrique (route lisse, route avec des cailloux) elle fait des bruit de vibration incessant qui provient du moteur. Comment y remedier ? merci
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de trouver un contrôleur pour trotinette Urban glide 62s .meri
Bonjour je recherche une poignée avec pas de visé ma fille a casser la poignée je ne trouve pas de pièces, merci
Bonjour à toute et à tous, J'aurais une question c'est au sujet de ma trottinette urbanglide ride 62s elle fais un bruit depuis des heures un bippppppp donc sa fais hyper mal à la tête est elle s'arrete Pas encore . Merci
Bonjour aucun souci elle marche super bien vous avez trois vitesses dessus il faut la règle.Merci
Bonjour moi je les pose début du mois elle et a réparation on verra bien.Merci
Bonjour, est il possible de l'attacher avec un anti vol ? Quel est la réelle autonomie ? Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'il existe des battery pour ce modèle qui dure plus sur la longue ? Car je n'ai même pas pue faire 3km sans que ma vitesse maximale baisse a 10km/h. Merci
Bonjour, Comment faire pour accéder aux paramètres de la trottinette électrique urbanglide 62s? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil