Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Bruit de vibration quand je roule

Bonjour des que je roule avec ma trotinnette électrique (route lisse, route avec des cailloux) elle fait des bruit de vibration incessant qui provient du moteur. Comment y remedier ? merci

Controleur trotinette urban glide 62s

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de trouver un contrôleur pour trotinette Urban glide 62s .meri

Recherche

Bonjour je recherche une poignée avec pas de visé ma fille a casser la poignée je ne trouve pas de pièces, merci

Ma trottinette fais un bruit insoutenable depuis des heurs

Bonjour à toute et à tous, J'aurais une question c'est au sujet de ma trottinette urbanglide ride 62s elle fais un bruit depuis des heures un bippppppp donc sa fais hyper mal à la tête est elle s'arrete Pas encore . Merci

Répondre

Trottinette

Bonjour aucun souci elle marche super bien vous avez trois vitesses dessus il faut la règle.Merci

Répondre

Car elle avance pas

Bonjour moi je les pose début du mois elle et a réparation on verra bien.Merci

Répondre
Question résolue

Anti vol et autonomie

Bonjour, est il possible de l'attacher avec un anti vol ? Quel est la réelle autonomie ? Merci d'avance

Battery plus haut de gamme ?

Bonjour, est ce qu'il existe des battery pour ce modèle qui dure plus sur la longue ? Car je n'ai même pas pue faire 3km sans que ma vitesse maximale baisse a 10km/h. Merci

62s paramètre

Bonjour, Comment faire pour accéder aux paramètres de la trottinette électrique urbanglide 62s? Merci

Câble Accélérateur

Bonjour je possède une Urban Glide 62 S, j'ai actuellement cassé le Cable d'accélérateur et je ne peux donc plus accélérer sur ma trottinette je voudrais savoir comment cela se passe.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit