Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

- 
3611 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

82 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Soucis lock

Bonjour, j'ai acheter il y a seulement 1 jour une trottinette électrique Urban Glide 62s. Elle fonctionnait très bien la première journée puis d'un le système de pliage ne se bloque plus. En gros mon guidon peut se replier à tout moment lorsque je roule e... voir la suite

Trotinette électrique

Bonjour à tous ma trottinette urban glide 62s c est mise en error 9 sur l affichage et avance Plus aider moi svpMerci

Reniesaliser ma s62

Bonjours la trotinette s'allume mai ne veux plus accélérer donc j'aimerais savoir si je peux la reniesaliser comment puis-je faire svp merci

Nul marche pas

BonjourJe l'es acheter elle me fait un point d'exclamation ! Et avance pas je l'es ramener à réparer elle l'a marcher 5 min après elle l'a refait saMerci

trottinette n'a jamais démarré..

Bonjour, nous avons acheté une trottinette urban glide ride 62 S. Nous l avons sorti du carton, chargé à 100. . L écran tactile s'allume, tout fonctionne correctement sauf l accélérateur. Cette trottinette ne fonctionne pas, elle n avance pas . Est ce qu ... voir la suite

Elle n'accélère plus

Bonjour à tous d'un coup ma trottinette a eu un soucis j'accélère et elle monte que jusqu'à 6km/h pas plus. Une idée ? ??

Problème H1

la batterie descend vite et au bout de 30 40mn il est inscrit H1 que faire ?

Erreur E9 trottinette

Bonjour ma trottinette affiche E9 elle s'est coupé d'un coup , pendant que ma fille roulait ??Merci de vos réponses

bouton accélération

bonjour le bouton d accélération trop fragile

Répondre

Ma trottinette ne s, allume pas

Bonjour Ma trottinette urbain glide 62 s éteint subitement pendant la marcheMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit