Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Reniesaliser ma s62

Bonjours la trotinette s'allume mai ne veux plus accélérer donc j'aimerais savoir si je peux la reniesaliser comment puis-je faire svp merci

Nul marche pas

BonjourJe l'es acheter elle me fait un point d'exclamation ! Et avance pas je l'es ramener à réparer elle l'a marcher 5 min après elle l'a refait saMerci

Elle n'accélère plus

Bonjour à tous d'un coup ma trottinette a eu un soucis j'accélère et elle monte que jusqu'à 6km/h pas plus. Une idée ? ??

Problème H1

la batterie descend vite et au bout de 30 40mn il est inscrit H1 que faire ?

Erreur E9 trottinette

Bonjour ma trottinette affiche E9 elle s'est coupé d'un coup , pendant que ma fille roulait ??Merci de vos réponses

bouton accélération

bonjour le bouton d accélération trop fragile

Répondre

Ma trottinette ne s, allume pas

Bonjour Ma trottinette urbain glide 62 s éteint subitement pendant la marcheMerci de vos réponses

Question résolue

Lumières avant et derrière

Bonjour,Comment fait on pour allumer les lumières ?Merci

Accélérer sans la pousser au pied

Bonjour à tous je souhaite savoir si ont peux accélérer au départ sans la pousser à l aide du pied ? Merci de vos réponses par avance

ne s'allume pas

bonjour jai un probléme avec ma trottinette après avoir roulez dans une flaque d'eau 1h plus tard la trottinette s'étégner quand on voulez l'allumer puis après 3 tentavtive la trottinette ne s'allume plus mais le voyant rouge du frein s'allume et au fil d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit