Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Soucis lock

Bonjour, j'ai acheter il y a seulement 1 jour une trottinette électrique Urban Glide 62s. Elle fonctionnait très bien la première journée puis d'un le système de pliage ne se bloque plus. En gros mon guidon peut se replier à tout moment lorsque je roule et cela sans effort. Est-ce qu'il y a un moyen pour arranger ça ou faut-il que je la ramène en magasin ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Soucis lock

  • Avez vous encore la vis qui retient et permet de régler le repliage ?

    • @cody13323412 Bonjour j'ai le même problème et j'ai toujours le vis de pliage vous pouvez me guider pour la réparer ?

  • NOUS AVONS EU D AUTRES PROBLEMES QUE LE VOTRE.....................

    RETOUR EN MAGASIN OBLIGATOIRE

  • Je pense que c'est un défaut, ce n'est pas normal et dangereux.

    Moi je la ramènerai au magasin.... Elle est tjs sous garantie en .

    • @boss13146233 Bonjour, moi j en aussi acheté une mais elle fonctionne bien moi je conseille aussi de la ramener au magasin si elle est garantie il la réparer ou vous la changeront.

    • @boss13146233 Merci pour la réponse. En lisant un peu plus les commentaires j'ai pu voir que ce soucis pouvait arriver souvent. Comme certains ont dit il faut forcer un peu plus le levier de pliage, le guidon ne se replie plus tout seul. Si jamais le problème se reproduit je la ramène direct au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit