Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Elle n'accélère plus

Bonjour à tous

d'un coup ma trottinette a eu un soucis j'accélère et elle monte que jusqu'à 6km/h pas plus. Une idée ? ??

Consulter les 6 réponses à la question Elle n'accélère plus

• Bonjour ,il y a 3 vitesses sur la trottinette. Vous avez peut-être appuyé sur le bouton de changement de vitesse.

• mon fils rencontre le meme problème elle va un temp puis délire on la laisser dechargé puis recharger

• Moi aussi j'ai un problème similaire au votre c'est peut-être la roue ou il y'a le moteur je vous conseille d'aller voir un réparateur ou de le rendre si vous avez une garantie

• Ta peut être changé le mode en restant appuyer à plusieurs reprise sur le bouton

• Bonjour ça arrive en ligne droite ou en montée ? sinon c'est un défaut de la trottinette je suis pas sur que quelqu'un puisse faire quoi ce soit pour réparer ça

• @vale64455251 Dès que je l'allume en ligne droite sur du plat ça n'était jamais arrivé merci

• @vale64455251 Dès que je l'allume en ligne droite sur du plat ça n'était jamais arrivé merci

• Bonsoir

vous avez bien vérifié les 3 mode de vitesse

• @ale221426256 oui ! Elle a 2 ans peut être à t elle fait son temps

merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit