Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

81 questions sur la communauté RIDE 62S - Trottinettes - URBANGLIDE

Réinitialiser les commandes

bonjourMa trottinette affiche e8 avec une batterie d'une autre trottinette, et quand je l'as met sur la trottinette d'origine elle me fait pareil alors que la 1 er n'affiche rien avec l'ancienne batterie donc j'ai été a Darty et on m'as dit que c'était le... voir la suite

Répondre

Problème E1

Bonjour Des que j'allume ma trotinette et que je pousse un peu sa m'affiche E1 et quand je prend de la vitesse et que j'allume et que j'accélère elle freine toute seule merci de m'aider.

Tenue de la batterie

Bonjour, la batterie peut tenir combien de temps environ si je roule à 15km ?merci

Éclairage de nuit

Bonsoir, l'éclairage de nuit est efficace sur un rayon de combien de mètres à peu prèsMerci

Blocage de la roue avant

bonjour, mon fils à un problème avec sa trottinette, lorsqu'il est en accélération et qu il reste à 25km, la trottinette freine toute seul et se met à l arrêt, la roue avant fait comme si elle était coincé, il est obligé de l éteindre puis la rallumer pou... voir la suite

Bip puis n'accélère plus

Bonjour à tous, j'ai une urban glide ride 62 neuve. Au bout de la deuxième utilisation la trottinette émet un bip puis se limite à une certaine vitesse, impossible de remonter jusqu'à 25km/h pouvez vous me dire quel est le problème ? merci

Augmenter la vitesse

bonjourComment mettre pour 25kmh?

Ma trotinette charge Mai's ne s'allume pas

bonjour j'ai un problème avec ma trotinette elle charge Mai's quand elle est charger elle ne s'allume plus je ne sais pas comment régler ce problème pouvez vous me venir en aide svp? merci

Répondre

problème trottinette électrique

bonjour ma trottinette urbanglide se coupe en pleine montée et ne redémarre plus apres

Trottinette urbanglide 62s

Tri après une à deux min d’utilisation affiche E7 et s’arrête niveau de batterie à 50 pour-cent elle ne veut pas charger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit