Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Tenue de la batterie

Bonjour, la batterie peut tenir combien de temps environ si je roule à 15km ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Tenue de la batterie

  • Mettez un peu plus de sous et prenez en une meilleure

  • A peu près 8 a 10km cela dépend du poids de la personne

  • Bonjour ça dépend vraiment si vosu rouler que sur du plat ou si il y'a des monter

  • Bonjour, J'ai acheté cette trottinette il y a 18 mois. Je fais 3 aller retour de 2km à 25km/h et il reste encore de la batterie. mais je n'ai jamais essayé plus ...

  • Bonsoir cela fait un an que j ai acheté la trottinette et il y a 4 mois qu elle a lâché. Je me suis renseigné pour la changé. Il faut compter 70€. Ça fait un coup.

  • À partir de 10km c'est mort…il faut la recharger… et encore pire dans une monté

  • Sur 8km a 10km voir un plus , sur terrain plat et autre facteur a prendre en compte le poids de la personne et l' état de la batterie

  • Bonjour,

    je dirais un aller retour d'environs 10-15min.

    donc 30min. Je déconseille cette trotinette car la batterie ne tiens vraiment pas


  • bonjour je déconseille fortement cette marque, la batterie ne tient pas, elle n'a aucune puissance.

  • Bonjour, je ne pourrais pas vous dire car c'était un cadeau pour un proche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit