Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3610 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Fonctionne plus

Bjr je suis partis le matin avec la trottinette chargée a bloque sur le retour il y avait tjr de la batterie puis plus rien j'ai crus tout d'abord que la trottinette était déchargé je lai donc branché en rentrant mais la trottinette ne s'allume plus du tout . Écran reste noir plus rien .que faire j'ai perdu en plus le ticket de caisse? 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionne plus

  • Votre trottinette est hs!!!,vice de forme!!!,meme si votre ticket est perdue,allez chez Darty,ils ont enregistré votre identité sur leur logiciel lors de votre achat et demande un remplacement ou un remboursement !!!

  • il faudrait remmener la trottinette la ou vous l'avez acheté et ils vont l'emmener en réparation. La mienne aussi ne s'allumait plus et au final il m'on fourni une neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit