Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est ce que la trottinette est bien ?

Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Est ce que la trottinette est bien ?

  • La batterie c c'est moyen je trouve sinon elle va jusqu'à 25 km heure très bien pour petite distance et en ville par contre par temps de pluies et gelées lès roues trop petites très casse gueule sinon niveau qualité prix pas mal

  • Bonjour

    La trottinette roule très bien même sous la pluie et dans le froid de l'hiver.

    On peut monter au delà de 20km/h.

    apres deux mois, temps de charge : 2 à 3 heures

    en dessous de la mi-charge, la puissance diminue, vitesse Max descend en dessous de 15 km/h et c'est degressif

    trottinette idéal pour un trajet aller retour travail par jour ( moins de 10km l'aller)

    tres bon rapport qualité prix

    en plus il n'est pas trop lourd idéal pour un ado.

    j'espere que mes réponses vous conviennent.

    — fin —

  • Bonjour elle à une autonomie d'environ 6 km et on peut aller jusqu'à 25 km / h

  • En vitesse max 25km/h, déçue de l'autonomie de la batterie par contre

  • Oui elle est bien après c'est comme toute les trot à force la batterie et moi performante et niveau vitesse j'ai un collègue ac les roue pneu a gonfler elle est normalement a 20kmh mais arrive a me dépasser facile quand mn compteur affiche 25 donc en conseil elle est pas chère oui mais pas top qualité mais j'irai pas jusqu'à dire quelle vaut pas le coup sa dépend ce que tu cherche

  • Bonjour oui la trottinette est bien mais quand je démarre ma trottinette il est toujours écrit e8 et je ne peux pas conduire donc je dois l allumé et le redémarrer jusqu a ce qu il n y est plus écrit et8

  • Bonjour, très bonne trotinette. Bonne tenue de route. La batterie se décharge vite selon l'utilisation . elle monte a 25 km/H .

  • Bonjour,

    Vitesse de 20km/h pour adultes et 25 km/h pour ados de 14 ans.

    Autonomie relative. Environ 8 à 10 km.

  • Bonjour,. Oui mon fils en est ravi.

    Bonne autonomie et apparemment, il me dit qu'elle va jusqu'à 25 km.

  • Elle n'a pas beaucoup de patate... pour les enfants à la limite mais pas pour les adultes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit