Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est ce que la trottinette est bien ?

Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Est ce que la trottinette est bien ?

  • Bonjour, la trottinette est à mon fils en côte faut compter 15km et sur le plats une bonne vingtaine de km pour l'autonomie c'est aléatoire je dirais 10 km mais chez moi beaucoup de côtes et mon fils pèse 77kg pour 1m72. Nous ne sommes pas déçu de ce produit.

  • Bonjour oui elle est très bien elle a 3vitesses elle va jusqu'à 20km la batterie est top ma fille a 11 ans et adore pour aller à l'école ou se balader plus vite que le vélo et moins fatiguant je vous la conseille


  • Bonjour la vitesse max c'est 25 km/h. On peut facilement gérer la vitesse et il y a même un régulateur.

    L'autonomie est pas top par contre.


  • non la batterie ne tien pas mais elle roule bien a 25 je m'en sers plus.

  • bonjour franchement non je dirais la trottinette 50/60€ c'est parfait la batterie ne tien pas beaucoup et la puissance va bien a 25 moi je vous la fais a 50

  • Nous l'avons pris pour notre fils de 10 ans qui fait 40 kg et 1m55. Elle marche très bien à 25 km/h max pas plus mais un adulte de 80 kg est monté et elle monte pas plus que 17km/h. On peut la bloquer à une vitesse limitée si vous le voulez.

  • pour un enfant en jeu, oui... diificile de depasser 15/20 km h pour un adulte

  • Bonjour, la trottinette est très bien avec une bonne autonomie. Elle est plutot sympa s'apparente. Elle roule entre 20 et 25km/h

  • Elle est belle , très stable et va allegrement jusqu'à 25km/h .pour un prix imbattable bequille , design , options tout est bon je la recommande vivement

  • Bonjour aucune idée c'était un cadeau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit