Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est ce que la trottinette est bien ?

Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Est ce que la trottinette est bien ?

  • Bonjour, jai acheté cette trotinette pour mon filleuil, il en est satisfait. Elle roule bien, la batterie tient assez bien, 15 à 20 kms. Elle atteint les 25km/h .

    Bon rapport qualité prix.

    Cordialement.

  • Bonjour, alors oui elle est bien mais le temps de la batterie varie énormément, et a partir des montés de 15 degrés limite elle avance plus, la vitesse maximale et à 25km/h mais ça si seulement le terrain est droit sans trou ou même un peu en pente, il y'a 3 vitesse ; 1ère 6km/h 2ème 16km/h 3(sport) 25 km/h si vous habitez dans un lieu montagneux où il y'a beaucoup de monté et descentes alors ça va pas vous aider à faire grand choses mais si vous êtes en ville c'est un bon moyen de déplacement, normalement c'est dit que la batterie dure 15km mais très franchement ça dure moins,

    voila j'espère qu'ils vous ont été utile ces informations

  • Bonjour. J'ai offert cette trottinette à une ado. Elle est parfaite je trouve très esthétique, la batterie tient bien, et elle va jusqu'à 25 km/h. Je vous recommande cet achat !

  • Elle est bien mais je l'ai offert en cadeau de Noel à ma mère et, même elle, a dit qu'elle manquait de patate...

    Donc, quitte à mettre un peu plus je vous conseil plutôt de partir sur la M365 (d'occasion) que j'ai et qui est vraiment meilleure.

  • La trottinette est pas mal, beau design, lampe LED, béquille... cependant, pour ma part, la batterie a très vite commencé à ne plus tenir la batterie. Quant à la vitesse elle est de 25km GRAND MAX. N'espère pas aller au dessus, encore moins dans les côtes !

    Si t'as d'autres questions hésite pas

  • Bonjour,


    Elle est bien pour son prix, mais la batterie ne tiens pas très bien je trouve. Au bout de 3 mois elle est complètement épuisée. Sinon elle va bien à 25km/h max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit