Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

trotineete urban glide 62s ne se plie plus

bonjour ma trotienett urban glide 62s ne se plie plus pereil pour le depliage, la mantte de veruillage a un probleme elle bouge un peu et ne fait pas le bruit clac.Merci

Consulter les 6 réponses à la question trotineete urban glide 62s ne se plie plus

  • Bonjour


    la notre n'a pas été réparer car impossible. Elle a été changée car sous garantie. On l'avait depuis une semaine

    • @alis41141333 Ils nous avaient dit la même chose. Non remboursable. Mais finalement irréparable ils nous l'ont échangé

    • @regu46531134 Moi j'ai l'accélérateur qui es tomber impossible d'être rembourser et doit la ramener afin qu'on me la répare

  • J'ai renvoyé la mienne en sav et j'en ai eu une nouvelle.

  • Bonsoir. Je pense que c est un défaut. La trottinette de mon fils a le même souci. Et la poignée bouge un peu. Je me demande ce que je dois faire

    • @lina21224553 La ramener

  • Bonjour jcjcjc, vérifier qu'il ne manque aucune pièce du système. Je vous joint des photos

  • J'ai eu le même problème avec la mienne il faut bien là pour s'est vers lavant ou la ramener dans le Darty

  • Bonjour depuis l achat la trotinette se plie dès que l on monte dessus très déçue de cet achat

    • @latr56643331 Ramenez la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit