Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

RIDE 62S neuve avec batterie chargée et écran allumé et n'avance pas

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette électrique hier et l'ai chargée la nuit,lors de l'allumage l'écran s'affiche bien mais le trottinette n'avance pas

je vous mets la photo de l'écran

pourriez vous SVP m'aider

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question RIDE 62S neuve avec batterie chargée et écran allumé et n'avance pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour avoir assistance motrice, vous devez la pousser 5Km/h environ pour démarrer l'assistance électrique. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty bonjour, votre réponse m'a été très utile : j'ai poussé la trottinette km/h pour démarrer l'assistance électrique et après ça l'assistance a bien démarré : MERCI

  • Bonjour,

    Sur votre écran la batterie semble chargée.

    Avez-vous lu le mode d'emploi, réalisé les manipulations, suivi les instructions ?

    Si oui recommencez pour être certain d'aucun oubli.

    Et si la panne persiste retour au fabricant ou la caisse à outil.

    Bonne chance.

  • J'ai le même problème sur les 2 trottinette que j'ai acheté en décembre dernier

  • Bonjour


    Il faut appuyer sur les boutons droit et gauche et la pédale

    • @acha15435235 Il n y a pas de pedale

      Accélérateur à droite c tt

      Appuyer vers le bas progressivement

  • Bjr elle avance pas du tt.

    Il y a un s en blanc sur l écran donc mode 6km heure .

    Peut être le câble d accélérateur desserre vérifier.

    Après si vous avez la facture vous embêtez pas aller en sav

    Bonne soirée

  • Appuyez sur l'accélérateur côté droit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit