Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Urbanglide 62S butée de rotation du guidon inefficace ou absente

Bonjour toutes tous

J'ai une Urbanglide 62S . Apres avoir réparé-ressoudé" deux fois cas cassé , le petit faisceau du clignotant arrière reliant le tube-guidon mobile au bas de la trotinnette , je me suis aprecu que c'était que le quidon peut tourner au delà de 360° et donc de casser le fil ! :) On peut tourner autant de fois !!

Il n'ya pas. Ou n'y a plus de butée de rotation butée de rotation.

Avez vous eu le cas ?

Grand merci

Consulter les 3 réponses à la question Urbanglide 62S butée de rotation du guidon inefficace ou absente

  • Bonjour je viens de vérifier sur notre trotinette, le guidon se bloque ..il fait d un bout a l autre 180 max

  • Bonjour .

    Suite à comparaison ce jour avec une neuve chez Darty Bonneuil /s Marne . Sur cette neuve en expo, on ne peut tourner le quidon sur sur une en état QUE jusqu'à un certain angle raisonnable. La notre n'a jamis eu , ou bien a perdu la butée nécéssaire de rotation. Défaut de conception. Ou rupture d'un élément (de sécurité qui n'est pas supposé casser) .... Retour en SAV

  • Bjr non pas du tout

    • @Jubu Bonjour .

      Suite à comparaison ce jour avec une neuve chez Darty Bonneuil /s Marne . Sur cette neuve en expo, on ne peut tourner le quidon sur sur une en état QUE jusqu'à un certain angle raisonnable. La notre n'a jamis eu ça, ou bien a perdu la butée nécéssaire de rotation. Défaut de conception. Ou rupture d'un élément de sécurité (qui n'est pas supposé casser) .... Retour en SAV

    • @flor52613454 """Bjr non pas du tout"" Merci :) Par cette réponse Confirmez vous qu'il n'y a pas de butée et que le guidon peut tourner au delà de 360° ?

      Ou que c'est un incident inconnu ?

      Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit