Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Urbanglide 62S butée de rotation du guidon inefficace ou absente

Bonjour toutes tous

J'ai une Urbanglide 62S . Apres avoir réparé-ressoudé" deux fois cas cassé , le petit faisceau du clignotant arrière reliant le tube-guidon mobile au bas de la trotinnette , je me suis aprecu que c'était que le quidon peut tourner au delà de 360° et donc de casser le fil ! :) On peut tourner autant de fois !!

Il n'ya pas. Ou n'y a plus de butée de rotation butée de rotation.

Avez vous eu le cas ?

Grand merci

Consulter les 3 réponses à la question Urbanglide 62S butée de rotation du guidon inefficace ou absente

• Bonjour je viens de vérifier sur notre trotinette, le guidon se bloque ..il fait d un bout a l autre 180 max

• Bonjour .

Suite à comparaison ce jour avec une neuve chez Darty Bonneuil /s Marne . Sur cette neuve en expo, on ne peut tourner le quidon sur sur une en état QUE jusqu'à un certain angle raisonnable. La notre n'a jamis eu , ou bien a perdu la butée nécéssaire de rotation. Défaut de conception. Ou rupture d'un élément (de sécurité qui n'est pas supposé casser) .... Retour en SAV

• Bjr non pas du tout

• @Jubu Bonjour .

Suite à comparaison ce jour avec une neuve chez Darty Bonneuil /s Marne . Sur cette neuve en expo, on ne peut tourner le quidon sur sur une en état QUE jusqu'à un certain angle raisonnable. La notre n'a jamis eu ça, ou bien a perdu la butée nécéssaire de rotation. Défaut de conception. Ou rupture d'un élément de sécurité (qui n'est pas supposé casser) .... Retour en SAV

• @flor52613454 """Bjr non pas du tout"" Merci :) Par cette réponse Confirmez vous qu'il n'y a pas de butée et que le guidon peut tourner au delà de 360° ?

Ou que c'est un incident inconnu ?

Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit