Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 12 ans

Bonjour, est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 10 ans ( 11 ans -12 ans )? merci

Consulter les 12 réponses à la question Est ce qu'il est adapté à un enfant de plus de 12 ans

  • Oui, pour 12 ans faire attention avec la vitesse (25km puissance).


    • @genc44613342 Bjour oui biensur min fils de 10 an.en faut et la kiff trop

  • Mon fils va sur ses 13 ans est il l utilise toujours,

    Elle fonctionne très bien

  • Bonjour , je pense qu'il sera un peu juste pour un enfant de cet âge là surto un si votre enfant est assez grand pour son âge .

  • Oui pour un enfant de 11-12ans. Et pas tellement plus. Ce n'est pas une trottinette adulte. Je l'ai offerte à mon fils de 9ans et à ma fille de 7ans. C'est très bien pour leurs âges. Je l'ai un peu utilisé moi même mais je trouve trop légère et petite pour un adulte ou un grand ado.

  • Je l'ai acheter à ma sœur de 11 ans y'a deux ans et franchement elle l'adore et elle l'utilise encore . Je vous conseil d'acheter un casque car Ca va quand même jusqu'à 25km si je me souviens bien.

  • Bonjour, oui c'est adapté mais il faut faire attention au réglage de la vitesse maximale. Il y a 3 modes.

  • J'ai acheté cette trotinette pour la rentrée en 6° de mon fils, il mesurait a l'époque 1m35 et 30 kg. Il faisait 3 trajets retour de 2.5 km dans la semaine et il la rechargeait après. Il avait pour consigne de ne pas dépasser la 2° vitesse (15km/h) et avait un casque. A part une pièce qui cassée en milieu d'année (un petit axe qui sert à bloquer la trotinette que j'ai repéré moi-même) elle fonctionne toujours très bien. Après 1 an, il va toujours à l'école mais il la recharge tout les deux trajets par sécurité. Cela reste un bon achat et un très bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour,

    oui ma fille a 10ans. Mais attention a la vitesse 25km.

  • Tout à fait.

  • Bonjour,

    oui sans problème j'ai acheté aussi pour mes enfants de 11 ans et 13 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit