Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

Plus de son sur la UE boom 2

Bonjour, Mon enceinte UE boom 2 ne produit plus aucun que ce soit celui de démarrage, de jumelage Bluetooth ou encore de son d'appel et multimédia. Quelqu'un d'entre vous a t il connu ça? Y a t il moyen de faire revenir le son ou mon enceinte est elle dé... voir la suite

son au demarrage

Bonjour, comment couper ou baisser le son au démarrage du BOOM 2? merci

Son de la télévision

Bonjour cette enceinte peut-elle servir pour écouter le son de la télévision en bluetooth (soit parce que la télévision est équipée bluetooth, soit à l'aide d'un émetteur bluetooth) ? Merci

Impossible d'avoir un son sur mon UE BOOM 2 depuis mon PC sous windows 10

Bonjour à tous, Je m'adresse a vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème avec ma nouvelle enceinte UE BOOM. Mon enceinte est connectée en Bluetooth sur mon ordinateur mais aucun son n'en sort et ce même en débranchant les enceintes normale... voir la suite

ma Boom UE2 ne sort plus aucun son, help !

Bonjour, Après trois ans sans souci, ma boom ne veut plus émettre aucun son. La dernière fois que je l'ai entendue, il y a 2 jours, c'était avec ce son caractéristique "je m'éteins tout seule puisque vous n'avez plus besoin de moi". Ce qui est bizzare, c'... voir la suite

bruit dans l'enceinte

Bonjour, j'ai acheté cette enceinte récemment deux petites questions la première, je n'arrive pas avoir l'application en téléchargent sur ma tablette avec playstore je n'ai que l’icône UE BOOM DEUXIÈME QUESTION quand j'augmente le son sur l'ence... voir la suite

microphone et ue boom 2

Bonjour, Comment faire focntionner le kit main libre de l'enceinte? J'entends mon interlocuteur lors d'un appel, mais lui ne peux pas m'entendre. Enceinte non fonctionnelle? Merci

microphone et ue boom 2

Bonjour, Impossible d'utiliser le kit main libre de ue Boom2. Sonnerie sur l'enceinte OK, après avoir décroché, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas. Comment faire? Enceinte défectueuse? Merci F

UE BOOM 2 rendu mauvais en passant par PC

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur la UE BOOM 2 à partir de mon smartphone, cela rend bien. Par contre, en passant par mon PC, le son est mauvais. Je crois que c'est parce que je suis connecté en "Profil mains libres" et non en "A2DP" (cf. P.J.) Le... voir la suite

enceintes UE 4275211

Bonjour je souhaite acheter les 2 enceinte UE 4275211 pour les faires connecter avec mon téléviseur SONY qui a le Bluetooth fonctionneront-elles ensemble ? Gerard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit