Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Impossible d'avoir un son sur mon UE BOOM 2 depuis mon PC sous windows 10

Bonjour à tous, Je m'adresse a vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème avec ma nouvelle enceinte UE BOOM. Mon enceinte est connectée en Bluetooth sur mon ordinateur mais aucun son n'en sort et ce même en débranchant les enceintes normalement branchées sur mon ordinateur.. Si l'un d'entre vous a trouver une solution à ce problème je suis preneuse, merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Impossible d'avoir un son sur mon UE BOOM 2 depuis mon PC sous windows 10

  • Bonjour, Je pense que vous devais d'abord définir votre UE Boom comme périphérique de lecture par défaut : Dans la barre des taches, en bas à droite de votre écran vous avez une icône 'son' (un petit haut-parleur). Cliquez dessus avec le bouton droit et dans le menu qui s'ouvre sélectionner "Périphérique de lecture". Une boite de dialogue "Son" apparait. Dans l'onglet "Lecture" vous avez la liste des périphérique audio de votre PC. Sélectionner l'UE Boom avec le bouton gauche de la souri et cliquer sur le bouton "Par défaut " en bas à droite. Le son devrait enfin sortir par votre enceinte. Pour tester vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l’icône de l'UE Boom et sélectionner "Tester" dans le menu qui apparait. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée
  • bonjour ,quand je connecte mon pc en bluetooth pour écouter de la musique sur mon home cinéma au début ça fonctionne très bien puis au bout d’un certain temps il y des coupures et pour écouter la musique c’est pas top. J’espère que vous pourrez m’apporter des réponses merci d’avance..
  • Bonjour, j ai également W10 et plusieurs périphériques Bluetooth possibles dont UE boom 2, commencez par allumer l'UE puis si cela ne fonctionne pas rester appuyer sur Bluetooth dans le centre des notifications pour accéder aux paramètres et choisissez UE boom 2 (qui doit être notée "couplé et passe a connecté après 10-20sec") bien penser à activer le Bluetooth du PC! En avant la musique
  • Bonjour, Je pense comme Samson qu'il faut configurer votre UE Boom comme périphérique de sortie du son. Profitez bien !
  • Assurez vous que l'enceinte est bien connectée en Bluetooth et que le son est suffisant sur l'ordinateur et sur l'enceinte. Sinon tentez carrément de brancher l'enceinte sur l'ordinateur avec le câble fourni. Mettez l'enceinte à jour également. Assurez-vous qu'un morceau de musique est également en lecture lorsque vous tentez l'expérience
  • Je viens de me rendre compte que si mon PC ne captait pas mon enceinte BlueTooth, c'est qu'il ne disposait pas de récepteur BlueTooth. Tout fonctionne parfaitement après avoir connecté une clé BlueTooth !


  • Je viens de me rendre compte que si mon PC ne captait pas mon enceinte UE BOOM 2, c'est qu'il n'avait pas de récepteur BlueTooth ! Tout fonctionne parfaitement après avoir branché une clé BlueTooth !

  • Bonjour, Euh ... je n'ai pas bien compris : où se situe votre Ultimate Ears - BOOM dans ce système ?
  • Bonjour, Catherine n'ayant pas répondu, ça a dû marcher ! Merci les gars !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit