Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

wonderboom notice

bonjour cherche notice d'utilisation de la wonderboom merci

langue exprimée

bonjour l'UE boom 2 s'exprime en anglais pour le taux de charge,est-il possible que ce soit en français ? Merci pour votre réponse

manuel d'utilisation

bonjour, Je désire le manuel d'instruction en français pour le modèle UE/WEONDERBOOM merci d'avance

comment réussir la connexion sur mon Mac Air Pro

bonjour Je ne parviens pas à connecter mon produit sur mon Mac en bleutooth merci

Tâche

Bonjour Est ce que l'enceinte ultimate ears boom 2 blanche se tâche vite ? Merci

Mode d'emploi

Bonjour, Comment connecter iPad à je boom2? merci

Autonomie à puissance maximale?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais acheté une UE Boom 2. Je comptais m'en servir au travail. Je nettoies des camions, c'est donc dans un environnement humide et bruyant. J'avais chargé mon nouvel achat toute la nuit durant, et donc, au petit matin, j... voir la suite

ue boom 2

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance

ue boom 2

Bonjour, recherche notice d'utilisation merci d'avance

Mise à jour UE BOOM

Bonjour, J'ai deux enceinte UE boom mais je n'arrive pas à obtenir le lien pour la mise à jour et donc je ne peux les synchroniser ensemble... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit