Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Vérification de l'étanchéité

Bonjour, j'ai un boom 2 bleu neuf, mais j'ai constaté qu'on voyait la lumière du voyant Power à l'intérieur, à travers le revêtement en fibre de l'enceinte, plus précisément entre la partie en "soft touch" (en bleu clair) et la partie en fibre (bleu foncé). C'est juste un point lumineux rien de méchant, mais pour une enceinte censée être submersible j'ai un doute, l'idée n'est pas de la plonger dan Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vérification de l'étanchéité

  • Pas de problème , j’ai cette enceinte depuis juin et elle est passée sous l’eau plusieurs fois. Mon fils l’utilise sans arrêt et aucun soucis. Autonomie toujours bonne et super son
  • Fich53441534, as tu constaté la même chose que moi ? Est ce que les voyants limineux (Power et recharge) se voit à travers la fibre ? Comme sur cette photo en dessous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit