enceintes UE 4275211
Bonjour je souhaite acheter les 2 enceinte UE 4275211 pour les faires connecter avec mon téléviseur SONY qui a le Bluetooth fonctionneront-elles ensemble ? Gerard
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaite acheter les 2 enceinte UE 4275211 pour les faires connecter avec mon téléviseur SONY qui a le Bluetooth fonctionneront-elles ensemble ? Gerard
Bonjour, Avec un ami on voulait connecter nos deux BOOM sur le même téléphone, mais ça ne fonctionnait pas. On nous a recommandé de les mettre à jour via pc, et ça ensuite fonctionné. Sauf que après les avoir déconnecté, je n’ai plus réussi à connecter m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne sais rien faire du tout!!! téléphonez moi svp merci
Bonjour, Est-il possible de mettre à jour l'enceinte via un pc ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice de l'enceinte Ultimate Ears Bloom 2 au format PDF ou autre merci
Bonjour J'ai récemment acheter une UE BOOM mais elle semble s'être bloquée. Impossible d'allumer ou d'éteindre l'enceinte, seule la lumière du bluetooth reste allumée. merci
Bonjour, j'ai déjà lu que cette enceinte était conçue plus pour Apple, mais est-ce qu'elle marche quand même bien avec d'autres marques ? merci
Bonsoir j ai acheté il y a 2 ans et demi une enceinte Bluetooth Hyperboom dès le début j avais un crépitement mais ça fonctionnait la le Bluetooth cherche et dès que je suis couplè a mon téléphone l enceinte s arrête. Peut on la brancher en filaire ? Ou a... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, systématiquement lorsque j'allume mon enceinte le bruit d'allumage ou de déclenchement qui est un son de batterie est très fort ....?.... Et même en essayant de baisser au maximum le son lors de l'utilisation précédente ! Comme... voir la suite
Bonjour*en résumé: pas de son, ni musique, * le bouton de recherche wifi est inopérant *le bouton de marche/ arrêt reste allumé de couleur blanche. *Le gros bouton central est le seul qui réagit: on obtient un bel anneau de lumière qui ondule 10 secondes ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil