Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

Problème de connexion après mise à jour

Bonjour, Avec un ami on voulait connecter nos deux BOOM sur le même téléphone, mais ça ne fonctionnait pas. On nous a recommandé de les mettre à jour via pc, et ça ensuite fonctionné. Sauf que après les avoir déconnecté, je n’ai plus réussi à connecter m... voir la suite

Comment utiliser ma BOOM2?

Bonjour, Je ne sais rien faire du tout!!! téléphonez moi svp merci

Mise à jour via un pc

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour l'enceinte via un pc ? Merci

Notice Ultimate Ears Bloom 2

Bonjour, Je recherche la notice de l'enceinte Ultimate Ears Bloom 2 au format PDF ou autre merci

Panne UE BOOM

Bonjour J'ai récemment acheter une UE BOOM mais elle semble s'être bloquée. Impossible d'allumer ou d'éteindre l'enceinte, seule la lumière du bluetooth reste allumée. merci

Compatibilité

Bonjour, j'ai déjà lu que cette enceinte était conçue plus pour Apple, mais est-ce qu'elle marche quand même bien avec d'autres marques ? merci

connexion en bluetooth ??

Bonjour, Comment procéder en pratique pour établir la connexion en Bluetooth ? merci

La lumière de mon Boom 3 s'est allumé, et il s'est arreté là

Bonjour*en résumé: pas de son, ni musique, * le bouton de recherche wifi est inopérant *le bouton de marche/ arrêt reste allumé de couleur blanche. *Le gros bouton central est le seul qui réagit: on obtient un bel anneau de lumière qui ondule 10 secondes ... voir la suite

Répondre

Ma BOOM 2 n'émet plus aucun son, HELP !

Bonjour, Après trois ans sans souci, ma boom ne veut plus émettre aucun son. La dernière fois que je l'ai entendue, il y a 2 jours, c'était avec ce son caractéristique "je m'éteins tout seule puisque vous n'avez plus besoin de moi". Ce qui est bizzare, c'... voir la suite

Boom 3 Bloqué

Bonjour, voilà j'ai acheté une Boom 3 je les allumé mais impossible de m'en servir le bouton pour l'allumer reste rouge et le bouton magique clignote lentement je ne peut absolument rien faire ni de connexion Bluetooth ni l'éteindre elle et neuve si quelq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit