Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Problème de connexion après mise à jour

Bonjour, Avec un ami on voulait connecter nos deux BOOM sur le même téléphone, mais ça ne fonctionnait pas. On nous a recommandé de les mettre à jour via pc, et ça ensuite fonctionné. Sauf que après les avoir déconnecté, je n’ai plus réussi à connecter ma BOOM sur mon portable et elle n’est plus reconnue dans le menu bluetooth... Qqun a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion après mise à jour

  • Bonjour, se qu'il faut faire c'est coupler les deux enceinte ensemble, pour cela vous devez : 1-connecter l'une des enceintes au smartphone. 2) Appuyer sur le bouton [Vol+] et [Bluetooth] de cette même enceinte. 3) Appuyer deux fois sur le bouton [Bluetooth] de la seconde enceinte. Bonne journée
  • Bonjour, se qu'il faut faire c'est coupler les deux enceinte ensemble, pour cela vous devez : 1-connecter l'une des enceintes au smartphone. 2) Appuyer sur le bouton [Vol+] et [Bluetooth] de cette même enceinte. 3) Appuyer deux fois sur le bouton [Bluetooth] de la seconde enceinte. Bonne journée
  • Bonjour , j'ai presque le même problème , j'ai connecter mon enceinte ue boom 2 en bluetooth sur mon ordi et d'un coup impossible de la reconnectée . Je ne peux plus la connecter a mon telephone ( samsung a3 2016 ) depuis alors que sur les autres modèles je peux !
  • Le problème est que je ne peux plus connecter mon enceinte seule sur mon portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit