Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

Enceinte une boom 2 notice

bonjour cherche notice de fonctionnement de l'enceinte merci

utilisation et charge

Bonjour Peut-on utiliser l'enceinte pendant la charge? merci

Problème de connectivité en mode duo

Bonjour ! J'ai un problème de connectivité en mode duo (avec 2 enceintes) depuis la récente mise à jour du firmware avec mon Galaxy S5. Désormais le son est fréquemment coupé. Le service après vente m'a répondu : "Les UE BOOM 2 peuvent être connectées à d... voir la suite

Répondre

Comment faire fonctionner mes 2 ueboom sous win10?

Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser mes 2 enceintes ueboom2 en même temps sous win10. Il les reconnaît toutes les deux, je peux passer de l'une à l'autre mais pas en son double. J'ai pu les mettre à jour grâce au programme pour pc signalé en tout petit... voir la suite

mode d'emploi UE BOOM 2

Bonjour, Pas de mode d'emploi ds la boîte. Que faire pour mise en fonction ? A quoi sert le bidule en plastique jaune qui se rabat à moitié et qui comporte 3 fiches dont 2 en métal et une en plastique. Merci pour vos conseils

ordinateur portable

Bonjour, l'enceinte bluetooth fonctionne telle avec un ordi portable ou juste avec un portable? merci

UE BOOM 2

Bonjour, peut on branché un lecteur MP3 sur le UE BOOM 2? merci

Qualité/puissance

Bonjour ! la qualité du son et la puissance sont elles bien par rapport à la taille ? merci

mise en route, recharge batterie

Bonjour, comment relier avec prise jack? merci

Les basses sont elles suffisamment présente ?

Bonjour, les basses sont elles suffisamment présente ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit