ue boom 2
Bonjour, recherche notice d'utilisation merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice d'utilisation merci d'avance
Bonjour, J'ai deux enceinte UE boom mais je n'arrive pas à obtenir le lien pour la mise à jour et donc je ne peux les synchroniser ensemble... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice de fonctionnement de l'enceinte merci
Bonjour Peut-on utiliser l'enceinte pendant la charge? merci
Bonjour ! J'ai un problème de connectivité en mode duo (avec 2 enceintes) depuis la récente mise à jour du firmware avec mon Galaxy S5. Désormais le son est fréquemment coupé. Le service après vente m'a répondu : "Les UE BOOM 2 peuvent être connectées à d... voir la suite
Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser mes 2 enceintes ueboom2 en même temps sous win10. Il les reconnaît toutes les deux, je peux passer de l'une à l'autre mais pas en son double. J'ai pu les mettre à jour grâce au programme pour pc signalé en tout petit... voir la suite
Bonjour, Pas de mode d'emploi ds la boîte. Que faire pour mise en fonction ? A quoi sert le bidule en plastique jaune qui se rabat à moitié et qui comporte 3 fiches dont 2 en métal et une en plastique. Merci pour vos conseils
Bonjour, l'enceinte bluetooth fonctionne telle avec un ordi portable ou juste avec un portable? merci
Bonjour ! la qualité du son et la puissance sont elles bien par rapport à la taille ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil