Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

mode d'emploi UE BOOM 2

Bonjour, Pas de mode d'emploi ds la boîte. Que faire pour mise en fonction ? A quoi sert le bidule en plastique jaune qui se rabat à moitié et qui comporte 3 fiches dont 2 en métal et une en plastique. Merci pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question mode d'emploi UE BOOM 2

  • Et pour plus d'information, allez voir le user guide en français via ce lien internet : http://www.ultimateears.com/ueboom2-guide/fr-fr
  • Merci, j'ai enfin réussi avec mon ordi. Je n'osais pas installer l'appli car j'avais vu sur certains forums que la dernière MAJ était catastrophique. En fait j'avais bien appairé l'UE mais je voyais comme lecteur de son uniquement deux icones Casque UE et je pensai qu'il en manquait une autre pour la lecture sans casque. Cela fonctionnait pas tout simplement parce que l'enceinte était réglée à 0 en son. C'est ballot, quand on a pas de tête il faut avoir du temps à perdre...
  • Et oui vous pourrez le commander directement depuis votre téléphone en téléchargeant l'application qui vous est recommandée par Duloung.
  • Le bidule jaune est une prise avec plusieurs fiches qui permet de charger votre enceinte à l'étranger. Nous n'avons pas tous les mêmes prises secteur. Utilisez uniquement celle qui vous correspond. Après l'avoir chargé, vous le mettez en route en enfonçant longuement le bouton au sommet de l'enceinte. Il se connectera sur l'appareil bluetooth à proximité.
  • Bonjour, Télécharger l'application "ue boom" IOS ou android sur votre téléphone. Vous pourrez piloter votre enceinte et elle contient diverses informations et réglages des paramètres. L'enceinte se recharge par un cordon secteur français ou anglais. Cela doit être votre bidule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit