Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Comment faire fonctionner mes 2 ueboom sous win10?

Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser mes 2 enceintes ueboom2 en même temps sous win10. Il les reconnaît toutes les deux, je peux passer de l'une à l'autre mais pas en son double. J'ai pu les mettre à jour grâce au programme pour pc signalé en tout petit sur leur site, désinstallé, réinstallé, purgé les dll, redémarré maintes fois l'ordi. Y a-t-il une application ou un programme pour pc pour les faire fonctionner comme sur un smartphone? Merci de me répondre :-) PS Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à les faire détecter ou fonctionner sur win10 : Persévérez, recommencez, désinstallez, mettez tout ce que vous pouvez à jour, redémarrez, parfois tout à coup ça marche!O

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire fonctionner mes 2 ueboom sous win10?

• Bonjour, il me semble que l'appairage se fait avec l'application mobile, et ensuite, la diffusion se fait sur les 2 enceintes via le PC. La dernière fois que j'ai essayé, le son était saccadé. J'ai incriminé le bluetooth du PC (w10). Mais ça marchait.
  • Hé bien pour moi, ça fonctionnait hier et aujourd'hui ça ne fonctionne plus sur le pc ou alors une seule enceinte avec un son saccadé. Sur le smartphone ça va.
  • J'ai suivi la procédure du service technique, le problème reste présent ...
  • A toutes fins utiles, je vous copie la réponse du service technique : J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur UE BOOM 2. Veuillez effectuer les manipulations suivantes afin d’établir si l'enceinte fait défaut: Mise à jour à l’aide de l’application La performance de l’UE s’améliore avec des mises à jour OTA régulières. Ces mises à jour sont rapides et faciles et peuvent êêtre téléchargées sans fil via l’application de votre haut-parleur UE. Lors de la première utilisation, connectez votre UE à votre dispositif intelligent, ouvrez l’application de votre UE et appuyez sur “Plus” pour afficher les ééventuelles mises à jour disponibles. Si des mises à jour sont disponibles, appuyez pour commencer la mise à jour et l’application se chargera du reste. - réinitialisez l'enceinte en appuyant en meme temps sur le bouton de mise en marche et le bouton de son ''-'' jusqu’à ce que vous entendiez le bruit spécifique. - essayez votre UE BOOM sur un autre téléphone ou tablette avec son application - assurez vous que l’enceinte est bien connectée et couplée - supprimez UE BOOM des appareils Bluetooth de votre appareil mobile - connectez à nouveau l'enceinte via Bluetooth - réinstallez l'application Android/Apple sur votre appareil mobile Veuillez nous fournir également les informations suivantes: - nom du revendeur chez lequel vous avez acheté l'enceinte - date à laquelle vous achetez l'enceinte - numéro de série (S/N) N.B: Les produits UE sont conçus surtout pour les appareils mobiles (smartphones, tablettes etc.) Votre appareil doit disposer des protocoles Bluetooth suivants: A2DP et AVRCP
  • J'avais aussi des problèmes avec mon mobile mais (miracle du post?) tout va bien à présent. Mes enceintes se sont (enfin) trouvées sur le mobile et après sur le pc. J'avais aussi contacté le service technique Ultimate Ears et ils m'ont (entre autres mises à jour, désinstallation et réinstallation de l'app, etc..) dit de réinitialiser les enceintes en appuyant en même temps sur le bouton de mise en route et l"-".?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit