Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

80 questions sur la communauté BOOM - Enceinte Bluetooth - Ultimate Ears

bouton bluetooth pour ok google(google now) ?

Bonjour, Le bouton du Bluetooth ne réagit pas à un appui court afin de lancer l'assistant Google, j'ai un Xiaomi MI5 sous MIUI (android) et je me sert de l'assistant vocal normalement mais impossible de le lancer via la le bouton du boom2 ? Vous avez u... voir la suite

Répondre

notice

bonjour Je recherche une notice d'utilisation ou un manuel d'utilisation pour l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Boom 2. Par avance merci.

Pas de boitier d’alimentation

Bonjour Je viens d’acheter l’enceinte et pour la recharger je n’ai que le cable usb et pas de boitier d’alimentation. Est-ce normal ? Je ne peux donc pas la charger sur une prise mais obligée de passer via l’usb de mon ordi. Est-ce normal ? Merci de vos... voir la suite

connexion avec ordi Mac

Bonjour, mon Mac Pro ne trouve pas cette enceinte dans les appareils bluetooth. comment faire ? merci

Son particulier

bonjour Quand j’allume mon enceinte elle fais un bruit inhabituelle ensuite elle se connecte et même pas trois seconde après elle s’eteins merci

UE boom mises à jour

Bonjour, Comment effectuer les mises à jours de cette enceinte ? Qd, une fois connecté à celle ci , je vais sur l'appli, cette dernière me dit qu'une maj est nécessaire pour accéder à la fonction augmentation du volume... Merci

2eme enceinte

Bonjour, mon appli ne reconnaît pas la 2me enceinte, pourquoi? merci

Son mono avec câble auxiliaire

Bonjour, J'utilise un câble auxiliaire pour raccorder mon iPod Classic à mon Megaboom et je me suis rendu compte que, contrairement au Bluetooth, le son est en mono (il ne sort que d'un côté). Est-ce normal? Car cela est très dérangeant à l'écoute. Ni ... voir la suite

Prise en main, comment faire pour utiliser ma BOOM2

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser cet appareil??? Puis je parler avec quelqu'un????? merci

Bouton bluetooth clignote tt le temps

bonjour Impossible d’appairer Ue boom2 avec ma tablette. Je choisi Ueboom dans la liste, message d'erreur immédiat : code pin ou clé d’accès incorrect . Reinit avec Son - et bouton ON/Off, du coup bouton bluetooth n'arrete pas de clignoter et je suis pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit