Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

connexion avec ordi Mac

Bonjour, mon Mac Pro ne trouve pas cette enceinte dans les appareils bluetooth. comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion avec ordi Mac

  • Bonjour, J'ai eu exactement le meme probleme. J'ai reussi a le connecter en appuyant sur le petit bouton a cote du bouton pour allumer l'enceinte. J'ai repeter cette operation plusieurs fois et sa a fonctionne. Bon courage
  • par Bluetooth ou télécharger l'application
  • moi je ne l'utilise que pour mon portable j'avoue ne pas le faire pour mon ordinateur car pas Bluetooth dsl
  • Appelez le service client APPLE. Ils sont très serviables et sauront sûrement vous conseiller.
  • Désolé je n’ai pas de Mac. Mais se connecte facilement sur IPhone !
  • Voilà pourquoi j'achète jamais de Mac rien que pour transférer des photos sur un ordinateur ça devient un vrai calvaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit