Prise en main, comment faire pour utiliser ma BOOM2
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser cet appareil??? Puis je parler avec quelqu'un????? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser cet appareil??? Puis je parler avec quelqu'un????? merci
bonjour Impossible d’appairer Ue boom2 avec ma tablette. Je choisi Ueboom dans la liste, message d'erreur immédiat : code pin ou clé d’accès incorrect . Reinit avec Son - et bouton ON/Off, du coup bouton bluetooth n'arrete pas de clignoter et je suis pa... voir la suite
bonjour mon enceinte UE BOOM 2 est bien identifiée par mon PC via le bluetooth. Tous les sons windows, musiques enregistrées sur le PC sont bien diffusées par l'enceinte. Mais impossible de diffuser le son venant de DEEZER par exemple. Un bruissement ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment procéder pour brancher 2 enceintes Ultimate Ears BOOM 2 en stéréo? Merci.
BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION ULTIMATE EARS BOOM MERCI
Bonjour, recherche Notice utilisation, description des différents sons merci davance
bonjour cherche ensemble de la notice merci
Bonjour Cherche notice boom 2 Merci
Bonjour, J'ai une enceinte ue boom 2 que je n'arrive plus à connecter à pratiquement aucun téléphone. Peut être que mon nouveau téléphone est trop récent ? Ou est ce le micro logiciel de l'enceinte qui déconne ? Merci pour vos réponses et joyeuses fête... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte ue boom 2 à mon nouveau téléphone. Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone ou de mon enceinte. Je souhaiterais aussi avoir si c'est possible de mettre à jour l'enceinte via un pc. Merci po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil