Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Problème de connexion avec smartphone Huawei p 10 lite

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte ue boom 2 à mon nouveau téléphone. Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone ou de mon enceinte. Je souhaiterais aussi avoir si c'est possible de mettre à jour l'enceinte via un pc. Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année !

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion avec smartphone Huawei p 10 lite

  • J'ai l'application mais pas moyen de connecter l'enceinte.
  • il faut présenter l'iphone près de l'enceinte allumée, appuyer sur le renflement au bord de l'enceinte, la mention appairé s'inscrit sur le téléphone,il suffit d'attendre ....
  • La fonction Bluetooth du smartphone est-elle opérationnelle ? Sinon vous pouvez aussi essayer via l’application à télécharger sur le playstore.
  • Bonjour, avez-vous un retour de votre téléphone, par exemple un message d’erreur ou autre ? Est-ce que le téléphone arrive à détecter l’enceinte ou non ? Joyeuses fêtes à vous aussi
  • Merci pour votre réponse mais je suis sur android et sa marche avec les autres portables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit