Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Prise en main, comment faire pour utiliser ma BOOM2

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser cet appareil??? Puis je parler avec quelqu'un????? merci

Consulter les 7 réponses à la question Prise en main, comment faire pour utiliser ma BOOM2

  • Bonjour, quel est votre problème ?
  • Bonjour, je vous conseille de regarder des videos de l ultimate ears boom 2 sur youtube par exemple vous allez trouver votre bonheur.
  • Tu allumes ton enceinte, tu actives le bluetooth sur ton SmartPhone ou ta tablette, tu recherche un periphérique bluetooth, tu choisis Ultimate Ears (bip de confirmation) puis tu envois ta musique!
  • J écoute quel est votre problème avec cette enceinte
  • Etonnant l'utilisation est plutôt simple...quel est ton pb ?
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve au centre en haut de l'enceinte puis de connecter le bluetooth de votre téléphone à votre enceinte qui doit apparaître dans la liste des appareils connectables (UEBoom2).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit