Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

UE BOOM 2 pb sortie son

bonjour mon enceinte UE BOOM 2 est bien identifiée par mon PC via le bluetooth. Tous les sons windows, musiques enregistrées sur le PC sont bien diffusées par l'enceinte. Mais impossible de diffuser le son venant de DEEZER par exemple. Un bruissement sort de l'enceinte. Dans le panneau de config son, onglet lecture, bluetooth hands free audio apparait et est par défaut. J'ai eu dans ce menu un autre item bluetooth audio renderer qui n'apparait plus et je pense que c'est ce périphérique qui permet la diffusion de musique lorsqu'il est par défaut. Pouvez vous m'apporter une solution à ce pb ? Merci Julien

Consulter la réponse à la question UE BOOM 2 pb sortie son

  • Bonjour Desole je n ai jamais eu ce genre de souci Je n ai pas de solution Cordialement Roger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit