Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Son particulier

bonjour Quand j’allume mon enceinte elle fais un bruit inhabituelle ensuite elle se connecte et même pas trois seconde après elle s’eteins merci

Consulter les 9 réponses à la question Son particulier

  • Bonjour, effectivement il semblerait que le taux de charge est insuffisant. Si c'est le cas, remettez la en charge. C'est assez long.

  • Bonjour, désolé, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Moi je téléchargerai l'appli ue pour tenter une mise à jour et sinon, un petit mail che UE. Bonne recherche.

  • Bonjour,

    quel est son niveau de charge?

  • Il faut voir avec le sav 

  • Désolé je ne sais pas pourquoi.

  • Cela m'était arrivé 1 fois en appuyant quelques secondes sur les boutons d'alimentation et -. Ensuite j'avais fait une mise à jour. Et depuis tout va bien.
  • Cela ressemble au comportement de l'enceinte lorsqu'elle est déchargée. En revanche, si votre enceinte est bien chargée, ce comportement est anormal : Faites la mise à jour du logiciel avec l'appli UEBoom (sur Android ou Apple) ou sinon, retour au SAV
  • Essaie de la "redémarrer" en restant appuyer 10 secondes sur le bouton power et volume -
  • Avez-vous fait la mise à jour via l’application ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit