Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Pas de boitier d’alimentation

Bonjour Je viens d’acheter l’enceinte et pour la recharger je n’ai que le cable usb et pas de boitier d’alimentation. Est-ce normal ? Je ne peux donc pas la charger sur une prise mais obligée de passer via l’usb de mon ordi. Est-ce normal ? Merci de vos reponses

Consulter les 19 réponses à la question Pas de boitier d’alimentation

  • Tu dois avoir un câble jaune fluo qui se branche sur le secteur en 220v Si t'en as pas réclamé le au vendeur
  • Bonjour, Non, vous devez avoir également une alimentation de couleur jaune fluo, même couleur que le fil USB.
  • Bonjour. J avais un câble USB dans la boîte et également la prise. Bonne soirée
  • Bonjour, je suis désolée, je ne peux pas vous répondre. Le message m'a été envoyé alors que je ne possède pas ce modèle d'enceinte. CDLT
  • Oui c'est normal
  • Comme dit précédemment il vous manque la prise secteur et elle est fournie à l'achat.
  • Bonjour, Non cela n'est pas normal, j'ai cette enceinte avec un câble d'alimentation électrique. Il faudrait que vous vous rapprochiez du fournisseur ou du magasin ou vous avez acheté l'enceinte. Au revoir et bonne chance
  • Bonjour Moi quand je l’ai achetée j’avais bien un chargeur fournit avec. Après tu peux utiliser n’importe quel chargeur usb du marché, il n’y aura pas de soucis. Bonne journée
  • Bonjour il devrait y avoir un boîtier d’alimentation. Cordialement
  • Bonjour A l'epoque car ca fait 3 ans j'avais aussi l'adaptateur secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit