Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Pas de boitier d’alimentation

Bonjour Je viens d’acheter l’enceinte et pour la recharger je n’ai que le cable usb et pas de boitier d’alimentation. Est-ce normal ? Je ne peux donc pas la charger sur une prise mais obligée de passer via l’usb de mon ordi. Est-ce normal ? Merci de vos reponses

Consulter les 19 réponses à la question Pas de boitier d’alimentation

• Bonjour, non ce n’est pas normal, il y a dans le boîtier d’emballage cylindre rigide un chargeur et un câble usb plat de couleur verte fluo.
  • Ce n'est pas normal j'en ai acheté un il y a 2 ans et il y en avait un
  • Bonjour, il n’y a pas de boîtier d’alimentation juste le câble USB avec une prise/chargeur USB comme pour les smartphones car ce sera plus long par l’USB de votre ordinateur pour recharger l’enceinte. Bonne journée !
  • Bonjour, Non ce n’est pas normal, moi j’avais la prise de fourni avec. Mais vous n’avez pas de prise usb via votre recharge téléphone pour la charger avec?
  • Ce n’est pas normal ! Il manque des articles !
  • Bonjour, pour ma part j’avais un boîtier alimentation avec l’enceinte. Ça a peut être changé depuis. Regardez sur la boîte ils sont obligés d’écrire le contenu.
  • Bonjour, Normalement il y a un câble usb et un adaptateur usb vers secteur. Si adaptateur manquant contacter SAV
  • Bonjour, Non ce n’est pas normal, il y a un adapteur multi prise monde fourni avec
  • Bonjour, oui, c'est normal. Comme beaucoup d'appareil dont la recharge se fait par USB, les fabricants partent du principe que nous avons toujours une prise avec port USB dans nos affaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit