Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

ordinateur portable

Bonjour, l'enceinte bluetooth fonctionne telle avec un ordi portable ou juste avec un portable? merci

Consulter les 19 réponses à la question ordinateur portable

  • bonsoir je l'utilise avec Iphone Ipad et I mac (fixe et portable) sans aucun problème. il suffit d'avoir le bluetooth. Possibilité de connexion filaire. J'en ai acheté une seconde pour mon neveu qui n'est pas équipé avec la marque à la pomme et aucun soucis non plus.
  • Fonctionne tres bien avec nos smartphone mais impossible à faire fonctionner avec un PC windows 8.1!
  • Bonjour, Oui, elle fonctionne également avec un ordinateur portable ou fixe, une télé (prise jack). Cdlt,
  • OUI, avec tous les ordis, soit avec un cordon jack 3.5 ou avec le Bluetooth dernière version. En stéréo avec 2 enceintes perso uniquement avec le smartphone. Un produit excellent et solide, une des enceintes est passée sous le tracteur tondeuse, très abimée, sans doute plus étanche, mais fonctionnelle.
  • Bonjour, ça fonctionne aussi pour mon ordinateur portable.
  • Chez moi fonctionne avec tout mes appareils pc de bureau pc portables tablettes ios et Android tant qu'il sont équipés Bluetooth et activé cela va de soit
  • Fonctionne avec un ordi portable et une tablette (iPad)
  • Attention avec W10 le BT ne fonctionne qu'avec grove et avec itunes Cordialement
  • Si votre ordinateur a le bluetooth ca doit marcher
  • Bonjour. Si l'ordinateur portable a une connexion bluetooth, ça devrait fonctionner avec l'enceinte. Avec mon macbook pro ça fonctionne sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit