Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

ordinateur portable

Bonjour, l'enceinte bluetooth fonctionne telle avec un ordi portable ou juste avec un portable? merci

Consulter les 19 réponses à la question ordinateur portable

• Avec les 2, soit en bluetooth, soit par la petite prise, comme la prise casque sur la sortie de l'ordi ou bien sur celle du portable.
  • Bonsoir, L'enceinte fonctionne avec n'importe quel appareil possédant le bluetooth
  • Bonjour, elle fonctionne également avec un ordinateur portable ou fixe des lors que vous avez une connexion Bluetooth ou à défaut un jack mâle/mâle
  • Elle fonctionnera avec votre ordi si ce detnier est doté du BT . Moi c'est le cas et j'en suis très content
  • Elle fonctionnera avec votre ordi si ce detnier est doté du BT . Moi c'est le cas et j'en suis très content
  • Bonjour, Elle fonctionne avec les deux (par Bluetooth)
  • Bonsoir Cela fonctionne aussi avec tout appareil notamment ordinateur portable en fonction bluetooth.
  • Bonsoir...elle fonctionne avec tous types de matériels étant pourvus de la fonction bluetooth (ordinateur portable, de bureau, tablettes, téléphone, etc.....). Il faut donc juste que votre appareil soit compatible bluetooth....
  • Bonjour en Bluetooth mon ordi ne trouve pas l'enceinte Avec un téléphone aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit