Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, j'ai déjà lu que cette enceinte était conçue plus pour Apple, mais est-ce qu'elle marche quand même bien avec d'autres marques ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Compatibilité

  • Sa marche avec tt, sais énorme le son et ces réglage. en concurrence avec boss. Vraiment pas déçu 14h d autonomie avec volume max.etanche kit Bluetooth mec sans parasite Formidable conseil à tous
  • Bonjour, Cette enceinte fonctionne avec tout système Bluetooth c'est une excellente enceinte je l'écoute d'ailleurs en rédigeant ce message nous avons mes deux fils et moi chacun la notre entièrement satisfait. Salutations. Patrick
  • Ça marche avec tout
  • Testée avec des téléphones Asus et Nokia (donc Android et Windows), cette enceinte fonctionne très bien et toutes ses capacités sont exploitables.
  • Bonjour, 9 fonctionne avec mon PC Asus, mon Samsung Galaxy Note 4 ainsi que les téléphones Apple. Cette été nous étions en vacances avec plusieurs couples d'amis et leurs enfants et tout le monde a réussi à ce connecter à l'enceinte sans problème.
  • Aucun problème avec Samsung.
  • Je confirme les dire de PaulineP7622, excellent produit compatible avec Windows, Android, ... Bonne journée ;)
  • bonjour, Pas de soucis,Elle fonctionne également avec tous les périphériques à base d'Android.
  • Bonjour,j ai acheté cette enceinte pour mon fils et elle fonctionne avec aussi bien sur son smartphone Android ainsi que sa tablette iPad.
  • Bonjour , je la partage entre amis on a tous des téléphones de marques différentes et ça ne pose aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit