Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, j'ai déjà lu que cette enceinte était conçue plus pour Apple, mais est-ce qu'elle marche quand même bien avec d'autres marques ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Compatibilité

  • Elle fonctionne avec n'importe quel appareil Bluetooth et c'est une super enceinte. Personnellement je l'utilise avec ordi portable. Tablette Samsung. Et mon téléphone portable Sony. Parfaitement compatible. Bonne utilisation.
  • Cette enceinte est bluetooth et fonctionne avec tout les appareils bluetooth. Elle n'est pas conçue pour Apple ! Elle est conçu pour fonctionner en bluetooth !!!
  • Bonjour, je l'utilise avec un Samsung Galaxy S5. il fonctionne très bien et il existe une application sous Android.
  • Bonjour. Etant possesseur d'une ue boom ainsi que d'un galaxy s7, je confirme qu'elle marche a la perfection avec d'autres marques :)
  • Dans la famille nous l'utilisons avec Apple et Android et n'avons eu aucun souci. La qualité sonore est au rendez-vous.
  • elle marche surtout avec les phones android ... je l utilise surtout avec samsung...et Lg..Ça marche trop bien...
  • Bonjour, Pas de pblm, l'application UE BOOM existe sur IOS mais aussi sur Android ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit