Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Tâche

Bonjour Est ce que l'enceinte ultimate ears boom 2 blanche se tâche vite ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tâche

  • Bonjour, Je possède la rouge (Cherry Bomb) que je ne ménage pas (je l'amène en extérieur, sport (vélo) sous la pluie etc.) Elle tache donc, mais après nettoyage ça va... mais elle reste quand un peu marquée. Si votre utilisation est surtout domestique il n'y aura aucun souci qu'elle que soit la couleur
  • J'ai choisi la noire aussi
  • Non, pas du tout salissante.
  • Résiste à l'eau. Un coup d'éponge et c'est parti ! J'ai u model noir et aucun problème.
  • Bonjour Nous avons une enceinte blanche depuis 9 mois pas de problème de tâche et c'est un bon rapport qualité prix Cdt
  • La mienne est bleue et ne pose aucun problème
  • Bonjour, Pour ma part j'ai l'enceinte de couleur rouge, je viens de refaire un atelier, l'enceinte était à la poussière et n'est pas tâché, si cela arrive un coup d'éponge et c'est reparti ;)
  • La mienne est noire, je ne peux pas répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit