Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Autonomie à puissance maximale?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais acheté une UE Boom 2. Je comptais m'en servir au travail. Je nettoies des camions, c'est donc dans un environnement humide et bruyant. J'avais chargé mon nouvel achat toute la nuit durant, et donc, au petit matin, je pouvais profiter de bons sons sur mon lieu de travail. Je précise que le volume était au maximum. Seulement, surprise, après 1h30 de lecture à peine, elle s'éteint, la petite voix ayant précisé que la batterie était à plat. Vu que c'est censé durer 15h, comprenez mon étonnement... Je me suis donc dis qu'il y avait du y avoir un problème lors du chargement, donc le jour suivant j'ai vérifié à plusieurs reprises que la charge se passait bien (comptez 3-4h pour la charge complète), une fois l'enceinte chargé j'ai retiré le câble et remis en charge pour m'assurer que la batterie était bien pleine. Seulement, rebelote: le résultat était le même! Je n'ai pas laissé traîner, j'ai renvoyé l'enceinte convaincu d'un défaut technique, et on m'a remboursé sans plus amples explications. Donc ma question est la suivante: Quelle est votre autonomie à puissance maximale sur une Boom 2? Est-ce que je peux me risquer à en acheter une autre ou le résultat sera le même? Si vous avez une Megaboom ça m'intéresse aussi... Merci d'avance!

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie à puissance maximale?

  • Bonjour, La mienne ne tient pas plus de 2h volume maximum, je trouve que c'est un gros défaut pour une enceinte portable de cette qualité.
  • Autonomie non testé à volume maximum....Désolé. Mais à volume "normal" elle est de plus de 10h c'est certain. Peut-être une batterie défectueuse, ou bien une chute de l'autonomie à volume max...à tester
  • Bonjour, De mon côté pas de souci avec l'autonomie avec mon UE Boom 2. Je ne l'utilise jamais à puissance maximale, plutôt sur une puissance moyenne voire un peu plus parfois. L'autonomie des 15h est à mon sens respectée, en tout cas pour l'utilisation que j'en ai. En espérant avoir répondu à vos interrogations.
  • Pas de souci sur l'enceinte ,j'en ai acheté plusieurs en cadeaux et à priori tout fonctionne bien.UN problème de batterie semble être la panne mais je me trompe peut-être? leur autonomie est bien d'au moins 10h
  • Bonjour je possède une depuis plus d'un an je n'ai jamais eu aucun souci d'autonomie malgré qu'elle celle-ci soit toujours dans la salle de bain
  • Bonjour, J'ai une UE Boom 2 et l'autonomie est très bonne,je n'ai pas vérifié si elle tenait 15h mais je l'utilise en général à la moitié de sa puissance.Le fait de l'utiliser à pleine puissance diminue fortement son autonomie mais à vérifier sur les tests de l'UE Boom 2; Cdt
  • Il ne faut pas se casser la tête c'est un problème de batterie qui ne retient plus la charge c'est simple ça arrive aussi pour les portables
  • Bonjour, J'ai une BOOM2 et une MEGABOOM avec une autonomie qui correspond aux caractéristiques et à ce que j'ai lu sur différents sites.
  • Bonjour, Je possède deux UE Boom, le premier, un UE Boom 1 depuis environs 4 ans, et le deuxième, un UE Boom 2 depuis un an environ. Les deux ont une autonomie de plus de 10 heures à fond. (je dis plus de 10 heures car je n'ai pas chronométré exactement) Je pense que le votre avait un défaut, sachant que même avec le temps la batterie de mon premier n'a pas perdu d'autonomie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit