Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais acheté une UE Boom 2. Je comptais m'en servir au travail. Je nettoies des camions, c'est donc dans un environnement humide et bruyant. J'avais chargé mon nouvel achat toute la nuit durant, et donc, au petit matin, je pouvais profiter de bons sons sur mon lieu de travail. Je précise que le volume était au maximum.
Seulement, surprise, après 1h30 de lecture à peine, elle s'éteint, la petite voix ayant précisé que la batterie était à plat. Vu que c'est censé durer 15h, comprenez mon étonnement...
Je me suis donc dis qu'il y avait du y avoir un problème lors du chargement, donc le jour suivant j'ai vérifié à plusieurs reprises que la charge se passait bien (comptez 3-4h pour la charge complète), une fois l'enceinte chargé j'ai retiré le câble et remis en charge pour m'assurer que la batterie était bien pleine.
Seulement, rebelote: le résultat était le même!
Je n'ai pas laissé traîner, j'ai renvoyé l'enceinte convaincu d'un défaut technique, et on m'a remboursé sans plus amples explications.
Donc ma question est la suivante: Quelle est votre autonomie à puissance maximale sur une Boom 2? Est-ce que je peux me risquer à en acheter une autre ou le résultat sera le même?
Si vous avez une Megaboom ça m'intéresse aussi...
Merci d'avance!