Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Je n’arrive pas à connecter mon iPhone 6S à cette enceinte!?

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter cette enceinte avec mon iPhone . Elle fonctionne bien avec la tablette et l’Ipod. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Je n’arrive pas à connecter mon iPhone 6S à cette enceinte!?

  • merci !! ça fonctionne effectivement ! après avoir téléchargé en outre l'appli BOOM . Je mettais bien en marche l'appli, mais je n'avais pas vu ce petit bouton ou aspérité sur lequel il faut appuyer.
  • iphone rechercher le mode bluetooth enceinte allumée, appuyer sur l'aspérité excentrée un voyant s'allume, l'iphone va rechercher,il y aura la mention apairé après un instant ,oh miracle ,ça fonctionne
  • Jamais eu de problème avec android. Il est probable que le probleme vient du côté Apple. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit